Questions fréquemment posées (FAQ)

Découvre tout sur QProtection - Protection d'appareils, service de garantie contre les accidents.

Tu peux contracter des services de protection, une garantie d’accidents pour tous les appareils achetés sur le marché national ou à l’étranger.

Pour les appareils Apple (iPhone, iPad, Watch, Macbook), Samsung, Huawei, Xiaomi, LG, Honor, OnePlus, Sony, Google, Nokia neufs et utilisés (appareils de moins de 2 ans) qui sont en parfait état et n’ont pas subis de dégâts ou ne sont pas endommagés par l’eau.

Malheureusement, tu ne peux pas contracter des services de protection pour un appareil brisé, défectueux ou endommagé par l’eau. Cependant, il est possible de faire inspecter et réparer l’appareil. Une fois les réparations faites, rien ne s’oppose à ce que tu puisses conclure un contrat de services de protection pour ton appareil. Nous n’effectuons des réparations qu’avec des pièces de rechange d’origine constructeur ou de qualité d’usine. C’est ainsi que nous pouvons fournir des services de protection d’appareils. Nous te demandons donc de te renseigner par téléphone ou par e-mail.

Le service de protection d’appareils, la garantie d’accidents peuvent être achetés aussi bien par des particuliers que par des sociétés.

Comme il ne s’agit pas d’une assurance accidents, mais d’une garantie d’accidents, notre société, Millionstarter Investment Company Bt, offre donc les services de protection. Nous sommes un acteur de premier plan sur le marché depuis 5 ans et jusqu’à présent nous avons fourni des services de sécurité à plus de 1 500 particuliers et entreprises.

Bien sûr, une franchise est appliquée. QProtection rembourse 75% du prix de la réparation. Rassure-toi, c’est la meilleure garantie d’accidents conçue. Ta franchise ne représent donc que de 25 %. Nous estimons important de mentionner que le refus n’est pas connu chez nous.

En cas de sinistre il faut remplir le formulaire se trouvant à la page suivante https://keszulekbiztositas.hu/karbejelentes/. Nos collègues prendront contact avec toi afin de régler le sinistre.

Le contrat de services de protection individuel pour ton appareil définira le service relative à l’appareil, la durée de validité du contrat et le prix. Il sera envoyé dans un e-mail par QProtection après le paiement.

En cas de dommage, une réparation de qualité d’usine est effectuée. La réparation et le remplacement de l’appareil sont réalisés par nos partenaires de services officiels. Par exemple : les appareils ‘iPhone / Apple Watch sont souvent remplacer.

Il faut déclarer le vol auprès de la police et nous faire parvenir le procès-verbal. Si le dommage est reconnu, nous te procurerons le nouvel appareil.

Les services de protection, la garantie d’accident sont accessibles depuis 2018.

Nous conquérissons de nouveaux marchés. Nous sommes présents non seulement en Hongrie, mais aussi dans plusieurs pays européens. Tu peux bénéficier de nos services partout dans l’Union Européen et en Angleterre, par exemple, les services de protection d’appareils, la garantie accidents peuvent être également achetées en Roumanie, en Allemagne ou en Angleterre. Lorsqu’un sinistre survient et tu disposes déjà d’une protection Q Protection, un coursier va prendre l’appareil qui sera remis à notre partenaire de service le plus proche pour une réparation.

Quand mon contrat de services de protection prend effet ?

Une fois la commande reçue, l’appareil présenté et le prix du service de protection réglé, nous activons le contrat de services.